FR     DE     EN
Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF Recommander cette adresse à un ami

Tour des Lapiaz

Déscription

La randonnée commence et se termine sur le mur du barrage de Tseuzier. Après avoir quitté le mur du barrage, vous longerez le Lac jusqu’au Gîte de Lourantze où il est possible de se restaurer. Vous monterez ensuite en direction du bucolique lac de Ténéhet perché au milieu des lapiaz. Vous continuerez le tour en redescendant légèrement à travers les lapiaz, magnifique balcon naturel sur le Lac de Tseuzier. De là, vous redescendez sur l'alpage d’Armillon, puis le chemin s’enfile à travers un petit tunnel pour terminer la descente sur Lourantze. Vous rejoindrez le mur du barrage en empruntant le Bisse de Sion depuis sa source. Cet itinéraire peut être rendu difficile par la présence de névés ou de neige fraîche.

Remarque : le Tour des Lapiaz est un tour en montagne (équipement adéquat) !

Utilisez le #Anzère pour partager vos meilleures moments sur notre page Instagram @anzere

Bus offert avec le Pass Anzère Liberté

Arbaz Tourisme
Tél 41 (0)27 399 28 00
Powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok