logo anzere
Agenda
Mes favoris

Le pass Anzère Liberté vous donne accès à de nombreux avantages durant la saison estivale. Profitez des gratuités et réductions proposées et découvrez notre région à moindres frais. Récupérez votre pass directement auprès de votre hébergeur ou auprès de l'office du tourisme.

Le pass Anzèe Liberté est valable du 1er juin au 31 octobre en fonction des disponibilités et des horaires des prestataires. 

Profitez des avantages suivants (liste de 2023, la liste de 2024 sera bientôt mise à jour. Aucun changement majeur n'est prévu)

Dès deux nuitées, la gratuité à l'espace bains du Anzère Spa & Wellness durant deux heures par jour et par personne.

 Si vous ne faites qu'une nuit dans notre destination, vous bénéficiez d'un rabais de 50%

Vous pouvez également profiter de l'espace Wellness pour un supplément de CHF 12.-

50% de réduction sur la cabine entre Anzère et le Pas de Maimbré

De nombreuses activités pour la famille, ainsi que des randonnées sont accessibles depuis le haut du domaine. L'offre est valable dès l'ouverture des remontées mécaniques et jusqu'à leurs fermetures. 

La gratuité sur la navette estivale Arbaz - Anzère - Ayent - Barrage de Tseuzier

La navette circule du mercredi au dimanche en haute saison et les mercredis, samedi et dimanche en basse saison.

La gratuité aux tennis d'Arbaz et d'Anzère

L'accès aux tennis sont entièrement gratuits. Pensez à prendre votre pass Anzère Liberté avec vous et à réserver en amont votre court.

La gratuité au Fun Park d'Anzère pour une session d'une heure par jour

Le Fun Park, c'est le paradis pour les enfants ! Avec son airbag, son accrobranche suspendu, ses slacklines, son mur de grimpe et ses trampolines, vos enfants ne pourront pas s'ennuyer !

La gratuité au Musée Valaisan des Bisses

Les bisses font partie de notre héritage culturel et social. Découvrez leur histoire, leur rôle actuel ainsi que les enjeux sociaux qui y sont liés.


La gratuité pour de nombreuses animations de notre programme d’activités hebdomadaires

Petits et grands pourront profiter d'activités variées pour mieux découvrir la région et sa nature. Nous organisons également des Gipsy Clubs spécialement pour vos enfants.

10% de réduction sur l'Anzère Escape

Inspiré de l'univers d'une série bien connue, l'Anzère Escape vous plongera dans une fiction intense. Une cassure technologique entre deux Bisses abrupts a emprisonné le protagoniste dans le temps. Une équipe, un objectif, un temps limité... Vous avez une heure pour le sauver.
20% de réduction sur les tarifs adultes du Parc Aventure à Sion

Traverser les ponts de singe, grimper aux arbres, glisser le long des tyroliennes, ce n'est pas réserver qu'aux enfants, bien au contraire ! Pour vous inciter à vous reconnecter à votre âme d'enfant nous vous proposons réduction sur le parcours adulte. 
Un tarif préférentiel de CHF 49.- au lieu de CHF 59.- pour le Sion Wine Tour

Dans la vieille ville de Sion, découvrez l'histoire de la cité, ses monuments hors du commun et son patrimoine oenotouristique. Découvrez des lieux insolites et dégustez cinq vins de la région et une belle assiette valaisanne !
10% de réduction au lac souterrain de St-Léonard

Découvrez le plus grand lac souterrain d'Europe, une expérience immersive au cœur des Alpes valaisannes. N'oubliez pas de vous inscrire en ligne !
La gratuité pour notre Chasse aux Trésors autonome

Les enfants entre 6 et 12 ans, accompagnés de leurs parents, pourront partir à l'aventure pour aider le Professeur Torrent, zoologiste émérite de la région. La chasse aux trésors est à venir chercher à l'Office du Tourisme.


Vous bénéficiez d'un bon pour un tour de train par famille aux îles Vapeur Parc

Découvrez le domaine des îles à Sion au travers d'une balade sur railles miniatures que vos enfants adoreront. Cette offre se combine parfaitement avec celle du Parc Aventrure à Sion, car les deux se trouvent aux îles à Sion.

Rabais de CHF 4.- sur l'entrée au musée de la Fondation Gianadda

Découvrez la fondation Giannada et ses expositions temporaires et permanentes. Dès le 12 juillet, le musée exposera Cézanne-Renoir, en collaboration avec le Musée de l’Orangerie.