Construit en 1972, l’hôtel des Masques d’Anzère voit arriver ses 4e propriétaires. Durant 2025, il sera complètement rénové et accèdera à la catégorie des « boutique hô-tel ». Les nouveaux propriétaires misent sur une rénovation complète et l’adjonction de deux espaces que seront le Kids’world et le Gym, avec une ouverture prévue à Noël 2025.
En novembre 2023, la famille Xiao-Guojun a finalisé l’achat de l’hôtel des Masques et prévoit de le transformer en boutique-hôtel, catégorie correspondant à un marché de niche, apparue aux USA dans les années 90, en réaction à la trop grande standardisation imposée par les chaînes hôtelières. Les hôtes découvriront un style, une esthétique et un agencement personnalisés, uniques et basés sur le thème de la montagne et l’eau qui font partie de l’ADN de la région.
Au total 40 chambres rénovées, dotées d’une vue exceptionnelle sur les Alpes Valaisannes seront mises sur le marché, avec le restaurant lui aussi remis au goût du jour dans un style traditionnel alpin et l’accueil qui se transformera en tea-room/bar.
Les deux nouveaux espaces (plus de 500 m2) qui remplaceront la discothèque des Masques et l’ancienne banque seront divisés en coin enfants avec jeux & animations et un deuxième espace de mise en forme avec du yoga, fitness, etc., ouverts aussi bien au public qu’à la clientèle hôtelière.
Les nouveaux propriétaires se réjouissent de vous accueillir pour le Noël 2025.